Bachelot : "Vous voyez que les ressources de la promotion conjointe cinéma, politiques et bouquins sont inépuisables !"

DirectLCI
L'HUMEUR DE BACHELOT - "Un air de famille" pour Marine Le Pen, "La grande illusion" pour Emmanuel Macron, ... Roselyne Bachelot a sélectionné des films qui pourraient être adaptés aux politiques.

Jean-Marie Le Pen a trouvé une manière peu conventionnelle pour faire la promotion du premier volume de ses mémoires. Au lieu de parcourir les plateaux de télévision, l'ancien président du FN s'est offert une publicité façon Star Wars, en se glissant sous la peau de Dark Vador. De ce fait, Roselyne Bachelot a fait une sélection de films qui pourraient être adaptés aux politiques. Selon elle, Marine Le Pen pourrait bien jouer dans "Un air de famille". Quid du reste de cette sélection ?

Ce mercredi 14 mars 2018, Roselyne Bachelot, dans sa chronique "L'humeur de Bachelot", nous sort sa sélection de films adaptés aux politiques. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 14/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter