Bernadette, Claude et Laurence, les femmes qui ont marqué la vie de Jacques Chirac

Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Jacques Chirac était bien entouré durant sa carrière politique. Sa femme Bernadette et leurs filles Claude et Laurence ont joué un rôle essentiel dans sa vie.

Claude Chirac travaillait aux côtés de son père pendant une partie de sa carrière politique. Elle l'avait particulièrement conseillé sur sa stratégie de communication. Par contre, la disparition de sa sœur, Laurence, qui était atteinte d'anorexie mentale, fut le drame pour le père de famille. De son côté, Bernadette Chirac, a, elle aussi, joué un rôle politique important et était surtout le point d'ancrage de son mari.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter