Biarritz se prépare pour le G7

Biarritz se prépare pour le G7

JT 13H - A deux jours du sommet du G7, beaucoup de vacanciers s'apprêtent à partir plus tôt que prévu à Biarritz. La ville sera en effet bouclée.

À l'occasion du G7 qui débutera dans deux jours, la vie est bouleversée à Biarritz. La ville sera bouclée dans la nuit du 22 août 2019. Ainsi, pour circuler dans les zones interdites, il faudra se munir d'un badge. De nombreuses personnes se sont donc rendues au bureau des laissez-passer pour en demander. La plupart des touristes ont anticipé leur départ. Les aéroports ainsi que toutes les gares, à part celle de Saint-Jean-de-Luz, seront fermés dans quelques heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/08/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

EN DIRECT - Mort de Maradona : une veillée funèbre au palais présidentiel argentin

EN DIRECT - Covid-19 : l'Allemagne prolonge ses restrictions jusqu'en janvier 2021

Lire et commenter