Brégançon : l'Élysée du Sud !

Brégançon : l'Élysée du Sud !
Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - À peine arrivé au fort de Brégançon, Emmanuel Macron a reçu Theresa May. D'autres rencontres diplomatiques se tiendront dans cette résidence d'été. Le président de la République a en effet exprimé sa volonté de réinvestir ces lieux.

Comme des millions de nos compatriotes, Emmanuel Macron prend des vacances. Il a rejoint ce vendredi 3 août le fort de Brégançon pour un séjour de plus de quinze jours. Il a tout de même assuré qu'il allait continuer à travailler. Le Président souhaite en effet redonner un caractère officiel à ce lieu de villégiature historique de la Ve République. Dans cette optique, le chef de l'État va passer sa première soirée de vacances aux côtés de Theresa May, la Première ministre britannique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent