Brigitte et Emmanuel Macron passent leurs vacances de Noël dans la station de La Mongie

Brigitte et Emmanuel Macron passent leurs vacances de Noël dans la station de La Mongie

REPOS - À peine rentré du Niger, Emmanuel Macron s'est offert un répit de quelques jours avec son épouse Brigitte. Ce lundi après-midi, le chef de l'État a été aperçu, attablé à la terrasse d'un restaurant de la station de ski de La Mongie, dans les Hautes-Pyrénées. Un lieu qui lui est familier puisqu'il y a passé la plupart de ses vacances dans son enfance.

Officiellement, les Macron n'avait rien prévu pour les vacances de Noël. Après avoir fêté Noêl en avance à Chambord, puis partagé un réveillon (là aussi en avance) avec les troupes françaises mobilisées sur l'opération "Barkhane", le président de la République a semble-t-il choisi de passer quelques jours en terres bigourdanes avec son épouse, Brigitte. 

Ce lundi après-midi, Emmanuel Macron a été aperçu dans les Hautes-Pyrénées, à La Mongie, où il a passé une partie de son enfance, notamment avec sa grand-mère maternelle. Présents sur les lieux, des journalistes expliquent que le chef de l'État a fait un stop à "l'étape du Berger", une table en altitude tenue par l'un de ses amis, sur la route du mythique Tourmalet. 

Un endroit qu'il connaît bien pour y avoir réuni ses amis, lorsqu'il s'était rendu dans la station pyrénéenne pour se "ressourcer" avant d'attaquer la dernière ligne droite de l'élection présidentielle. Fidèle à la Bigorre, Emmanuel Macron avait poussé la chansonnette en toute fin de repas, comme une journaliste de LCI avait pu le rapporter sur Twitter. Voici les images ci dessous : 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter