Brigitte Macron, l'atout popularité

Politique
DirectLCI
L'OEIL - L'empathie et la discrétion de Brigitte Macron font d'elle la deuxième Première dame la plus appréciée des Français.

Emmanuel Macron s'est déplacé jeudi en Charente-Maritime sans son épouse. Mais malgré son absence, il semblerait que Brigitte Macron jouit d'une plus forte cote de popularité que le président de la République d'après les réactions des habitants. Par ailleurs, outre une forte audience pour le documentaire intitulé "Brigitte Macron, un roman français" diffusé la veille, un sondage démontre également qu'elle est la deuxième Première dame la plus populaire après Bernadette Chirac. Quelle en est la raison ? Est-ce un atout pour le chef d'Etat ?

Ce vendredi 15 juin 2018, Renaud Pila, dans sa chronique "L'œil", nous parle de la popularité de Brigitte Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter