Brigitte Macron va revenir (ponctuellement) en classe à Clichy-sous-Bois

Politique
BRIGITTE MACRON - La Première dame va-t-elle donner à nouveau des cours ? D'après nos informations, il ne s'agit pas d'un retour à l'enseignement en soi, mais d'interventions occasionnelles en français et en littérature dans un établissement spécialisé de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Elle est de retour devant le tableau noir. Brigitte Macron, d'après les informations de RTL, en partie confirmées à LCI, va intervenir ponctuellement en classe dans un établissement de Clichy-sous-Bois qui ouvrira à la rentrée prochaine, à l'adresse des adultes sans diplôme. 


La Première dame, ancienne professeure, devrait dispenser occasionnellement quelques cours de français et de littérature, ses interventions restant à définir précisément. En revanche, le cabinet de Brigitte Macron nous indique qu'il ne s'agira pas d'un retour à l'enseignement en bonne et due forme. 

Un autre établissement à venir

Pour l'instant, la femme du président de la République fait d'ores et déjà partie du comité pédagogique, en compagnie notamment du chef Thierry Marx, qui interviendra lui aussi dans le programme. Le dispositif mis en place dans cet établissement devrait également être décliné dans la Drôme. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter