"C'est une immense tristesse qu'est en train de traverser le pays", Christian Jacob

Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Christian Jacob s'est exprimé suite à l'annonce de la mort de l'ancien président Jacques Chirac. "C'est une immense tristesse qu'est en train de traverser le pays", a-t-il affirmé.

Les réactions politiques se multiplient depuis l'annonce de la mort de l'ancien président Jacques Chirac ce 26 septembre 2019. "La douleur qui est ressentie par les Français aujourd'hui est à l'équivalent de cette affection qu'il leur a toujours porté", a déclaré Christian Jacob. Le député LR et chiraquien décrit le défunt comme celui qui est proche de ses compatriotes et a "fait rayonner la France dans le monde entier".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter