"Comme tu es fort" : Carla Bruni rend hommage à Nicolas Sarkozy après son passage au 20h de TF1

Politique
DirectLCI
TENDRESSE - Après son intervention au JT de 20h de TF1, Nicolas Sarkozy a reçu un message de soutien de son épouse Carla Bruni-Sarkozy. Sur Instagram, la chanteuse a posté une photo du couple accompagnée d’une légende pour saluer sa droiture et sa force.

La période est plutôt morose pour Nicolas Sarkozy, mais il peut compter sur le soutien indéfectible de son épouse. Dans un message posté sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a écrit combien elle était "fière" de son époux, après son interview lors du Journal de 20h de TF1. L’ancien chef de l’Etat répondait aux questions de Gilles Bouleau après sa mise en examen, mercredi, dans l’enquête sur les soupçons de financement de sa campagne présidentielle 2007 par la Libye.

Accompagnée d’une photo d’eux deux, la chanteuse le félicite pour sa droiture et son tempérament. "Comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans cette boue", écrit-elle dans un message en français et en italien. Placé sous contrôle judiciaire et accusé également de "corruption passive" et "recel de fonds publics libyens", Nicolas Sarkozy a clamé son innocence.

Ce n'est pas la première fois que Carla Bruni se sert de ses réseaux sociaux pour prendre position. Elle a récemment posté un message de soutien à son fils Aurélien Enthoven, victime d'attaques antisémites

Elle ne manque jamais non plus d'immortaliser son époux sur le réseau social, que ce soit pour fêter ses 63 ans de son époux ou dans un moment intime avec leur fille Giulia.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter