Castaner, un problème pour le gouvernement ?

Castaner, un problème pour le gouvernement ?

LA POLITIQUE - Décrié par l'opposition et contesté dans son propre camp, Christophe Castaner risque de devenir un boulet pour le gouvernement.

La fusillade dans le Var, les attaques contre des permanences parlementaires, la disparition de Steve, les violences policières... Ces situations soulèvent une question : y a-t-il un problème Castaner ? Toutes ses déclarations sur les réseaux sociaux montrent qu'à trop vouloir être partout, il n'est nulle part. Par ailleurs, tous les syndicats de policiers s'accordent à dire qu'ils vivent une forme d'abandon dans leur vie quotidienne et leur environnement de travail. Sollicités de toute part, ils sont épuisés. Comment le ministre de l'Intérieur compte-t-il y remédier ?

Ce mardi 30 juillet 2019, Éric Decouty, dans sa chronique "La politique", parle du cas Castaner. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/07/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.