Cauet et Obono, une association inattendue !

Cauet et Obono, une association inattendue !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Apparemment, il y a un lien entre un animateur connu pour ses vannes et ses jeux délirants à la radio et une députée qui se revendique "anticapitaliste", "altermondialiste" et "bolcho-trotsko-marxiste".

Après l'interview de Sophia Chikirou sur BFMTV, Danièle Obono a félicité l'ex-directrice de la communication de Jean-Luc Mélenchon dans un vocabulaire que l'on pourrait plutôt associer aux rappeurs qu'aux politiques. "Elle leur a mis le feu, la misère ! #badass #LesrageuxenPLS", s'est-elle exprimée sur Twitter. Voyant ce tweet, l'animateur radio Cauet a interpellé la députée de LFI sur le réseau social pour lui lancer un défi : celui de placer le mot "bolos" à l'Assemblée nationale. Un challenge que Danièle Obono a décidé d'accepter, tout en précisant : "y'a de quoi faire !".

Ce vendredi 26 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle des échanges entre Danièle Obono et l'animateur Cauet. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages et aux vents forts : 12 départements en vigilance, risque de "phénomène violent"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.