Christophe Castaner, super Premier ministre

Christophe Castaner, super Premier ministre

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - On continue de parler de Christophe Castaner, mais cette fois-ci de ses dernières mobilisations incessantes.

Suite à l'image de super tombeur de Christophe Castaner, c'est maintenant l'image de super Premier ministre qu'il véhicule à travers son omniprésence. Il a enchaîné les passages à la Préfecture, à l'Arc de Triomphe, auprès des victimes d'incendie, à la plaque commémorative de Xavier Jugelé et aussi à Matignon. Il se veut désormais protecteur des policiers. Castaner est très confiant de ses mouvements. Sa politique de communication est-elle efficace aux yeux du chef d'Etat ? Quelles sont les suites de son programme effréné ?

Ce lundi 18 mars 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", parle du programme chargé de Christophe Castaner. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du lundi 18 mars 2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 patients en réanimation quasiment atteint

Mort de George Floyd : Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Carrefour supprime à son tour les tickets de caisse

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter