Christophe Castaner sur le grill

LA POLITIQUE - Le patron de La République en Marche, Christophe Castaner, sera auditionné ce mardi par la commission d'enquête du Sénat dans le cadre de l'affaire Benalla.

L'affaire Benalla continue de perturber la sphère politique du pays. Le secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement et patron de La République en Marche, Christophe Castaner, est attendu au Sénat dans la matinée pour répondre à certaines questions de la commission d'enquête. Il est également attendu au tournant par l'opposition qui n'attend que des occasions pour continuer à mettre de l'huile sur le feu. Celle-ci accuse le gouvernement d'être sourd aux critiques à son encontre. Le vote de deux motions de censure est également à l'ordre du jour. La coalition éphémère de la droite et de la gauche pourra-t-elle faire tomber le gouvernement ?

Ce mardi 31 juillet 2018, Benjamin Duhamel, dans sa chronique "La politique", nous parle de l'imminente audition de Christophe Castaner sur l'affaire Benalla. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/07/2018 présentée par Adrien Borne sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Adrien Borne vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter