Comités d'entreprise : une taxe de plus ?

Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DECRYPTAGE - L'Assemblée nationale a adopté un amendement visant à taxer les avantages octroyés par les comités d'entreprise. Focus sur les grandes lignes de ce texte, avec Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables".

On avait cru comprendre qu'il n'en était pas question, mais les aides des comités d'entreprise seront soumises à l’impôt et aux cotisations sociales. En effet, l'Assemblée nationale a voté en première lecture, dans la soirée du mardi 30 octobre 2018, un amendement visant à taxer les avantages versés par ces derniers. Alors, de quoi s'agit-il exactement ? Qui sont concernés ? Et qu'en est-il des modalités ?

Ce vendredi 2 novembre 2018, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous décrypte les lignes de l'amendement visant à taxer les avantages versés par les comités d'entreprise. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 02/11/2018 présentée par David Pujada sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter