Congrès de Versailles : Emmanuel Macron garde le cap

DirectLCI
LA POLITIQUE - "De l'humilité sur la forme, mais de la détermination sur le fond". Voilà ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron au Congrès de Versailles, selon Christophe Jakubyszyn.

Emmanuel Macron a voulu corriger son image de président "omniscient" et "sûr de lui" lundi au Congrès de Versailles. "Je sais que je ne peux pas tout, je sais que je ne réussis pas tout", a-t-il affirmé devant le Parlement. Néanmoins, il a défendu chacune de ses réformes passées tout en assumant pleinement sa politique libérale. Comment le chef d'Etat s'est-il exprimé à ce sujet ? Quid des réformes qu'il va poursuivre ?

Ce mardi 10 juillet 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "La politique", nous parle de ce qu'il faut retenir du discours d'Emmanuel Macron au Congrès. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter