Contre le désamour, la stratégie de Macron

Politique
LA POLITIQUE - Jeudi, Emmanuel Macron et Donald Trump ont célébré ensemble le 75ème anniversaire du D-Day. Ils ont affiché une sympathie l'un envers l'autre.

La commémoration du D-Day a été une occasion pour Emmanuel Macron et Donald Trump de se côtoyer à nouveau. La rencontre était chaleureuse même si les relations entre les deux dirigeants sont tendues ces derniers jours. En effet, on le sait tous que les deux chefs d’États ont chacun leur vision sur plusieurs sujets ainsi que sur le plan international. Néanmoins, Emmanuel Macron a tenu à montrer une image positive de lui pendant l'événement. Une stratégie de communication qui améliore sa modestie auprès des Français.

Ce vendredi 7 juin 2019, Françoise Degois, dans sa chronique "La politique", parle de la relation entre Emmanuel Macron et Donald Trump. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/06/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter