Crise des Gilets jaunes : Edouard Philippe rencontre les responsables politiques et parlementaires à Matignon

Politique
DirectLCI
JT 13H - Le 3 décembre 2018, Édouard Philippe a rendez-vous avec environ 32 responsables politiques et parlementaires à Matignon.

Un débat parlementaire aura lieu à l'Assemblée nationale le 5 décembre 2018, pour tenter d'apporter une réponse démocratique aux revendications des Gilets jaunes. En attendant, le premier ministre Edouard Philippe va s'entretenir avec 32 politiques et parlementaires ce 3 décembre à Matignon. Dans l'après-midi, il va recevoir notamment Marine Le Pen et des représentants de la France insoumise, faute que Jean-Luc Mélenchon ait accepté de s'y rendre. Le 4 décembre, des gilets jaunes seront attendus à Matignon. Mais leur présence est loin d'être certaine.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter