Crise des gilets jaunes : les réactions de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon

Politique

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Certaines personnalités politiques ont exprimé leur opinion sur la mobilisation des gilets jaunes. C'est notamment le cas de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon.

À propos de la crise des gilets jaunes, "j'appelle une nouvelle fois le président de la République à tenir compte de la souffrance qui est exprimée, à y apporter une réponse", a déclaré Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national. "Plus on avance et plus il tarde à prendre des décisions, qui sont comprises et entendues par le grand nombre, plus on s'approche du point où il faudra en revenir au peuple lui-même pour décider ce qu'il faut faire", a affirmé Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France insoumise.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/12/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter