Crise des Gilets jaunes : Marine Le Pen et Europe Ecologie Les Verts, deux partis, deux analyses

Politique
REUNION DE CRISE - Europe Écologie Les Verts n'est pas du même avis que Marine Le Pen sur la situation de crise que traverse le pays. Si la dirigeante du Rassemblement national fustige l'absence de prise de parole du président, David Cormand attend, lui, des solutions.

Durant la matinée du 3 décembre 2018, Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national, a considéré qu'Emmanuel Macron, à qui elle attribue la responsabilité de la situation de crise traversée par le pays se serait grandi en acceptant de recevoir les différents responsables de partis politiques. "J'ai le sentiment qu'on a un pouvoir qui est en état de sidération", disait David Cormand, secrétaire national d'Europe Écologie Les Verts, pour qui l'important, plutôt que le timing, "c'est ce qu'Emmanuel Macron va annoncer."

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter