Crise politique : qui sont les gagnants ?

Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DECRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce mardi 8 janvier 2019, aux candidats du Rassemblement National aux élections européennes.

L'ancien ministre, Thierry Mariani avait annoncé qu'il quittait le LR pour le Rassemblement National. Il sera donc annoncé demain mercredi 9 janvier 2019, sur la liste du RN aux Européennes. Le Rassemblement National qui semble être le seul gagnant de la crise, et qui domine les sondages. Mais qui est Thierry Mariani ? Y a-t-il eu d'autres ralliements ? Où en est aujourd'hui le RN par rapport aux élections européennes ? Puis, quel jugement porte-t-on sur l'action de Marine Le Pen ?

Ce mardi 8 janvier 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte la liste du RN aux élections européennes. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 08/01/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter