Cruard : "J'ai testé la sécurité du G7"

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

CRUARD REPORTER - En marge du G7, Benjamin Cruard a tenté de se rapprocher des habitants et des commerçants de Biarritz. Mais comme il est venu sans accréditation et sans badge, ça a été un peu compliqué.

Le G7 s'est ouvert à Biarritz le week-end dernier. Plus de 13 000 policiers et gendarmes ont été mobilisés sur place pour garantir la sécurité du sommet. Pour pouvoir pénétrer dans la ville, il a fallu passer par des barrages. Pour séduire les policiers, Benjamin Cruard, venu sans accréditation et sans badge, a misé sur sa "sympathie légendaire". Mais malheureusement, ça n'a pas marché. Notre "reporter" a donc dû trouver une autre solution pour pouvoir se rapprocher des habitants et des commerçants de Biarritz.

Ce lundi 26 août 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Cruard Reporter", nous raconte comment il a fait pour se rapprocher des habitants de Biarritz en marge du G7. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/08/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter