Débat sur les retraites à Rodez : qu'attendent les Aveyronnais ?

Politique

Toute L'info sur

Le 13h

JT 13H - Le premier grand débat sur la réforme des retraites aura lieu à Rodez. Les Aveyronnais auront l'occasion de discuter directement avec Emmanuel Macron lors de ce rendez-vous.

Ce 3 octobre 2019, Emmanuel Macron animera à Rodez un débat consacré aux retraites. Dans la salle des fêtes du centre de la ville, le chef de l'État lancera une grande consultation où chacun pourra échanger librement sur cette réforme. Il est à noter que dans le département, un Aveyronnais sur trois a plus de 60 ans. Alors que les attentes sur la retraite sont multiples, Emmanuel Macron devrait savoir écouter pour tenter de convaincre son public.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter