Défilés du 1er mai : où étaient nos politiques ?

Défilés du 1er mai : où étaient nos politiques ?
Politique

JT 13H - Des défilés ont eu lieu aux quatre coins du pays ce 1er mai 2019. A l'heure où le mouvement des Gilets jaunes est à la Une de l'actualité, certains politiques en ont profité pour s'exprimer.

Toute l'info sur

Le 13h

A Marseille, où Jean-Luc Mélenchon se trouvait, le défilé était l'occasion de nombreuses revendications. Selon la préfecture, 5 500 personnes y ont participé. Les syndicats en ont revendiqué 30 000. Pour l'occasion, le leader de la France insoumise a appelé à des convergences populaires. De son côté, Marine Le Pen s'est rendue à Montigny-lès-Metz, en Moselle, pour rendre hommage à Jeanne d'Arc. La présidente du RN a également dénoncé la complaisance du gouvernement à l'égard de l'extrême gauche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/05/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent