Dernières heures de campagne pour les Européennes : le combat des chefs

Politique
JT 20H - Les candidats aux élections européennes ont profité de cette dernière journée de campagne pour lancer leurs ultimes forces dans la bataille, afin de convaincre les indécis.

La campagne pour les élections européennes 2019 s'arrêtera à minuit ce vendredi 24 mai. Au cours de cette dernière journée, Emmanuel Macron a effectué 45 minutes d'échanges avec un youtubeur de 22 ans, tandis que Marine Le Pen et Jordan Bardella étaient à Hénin-Beaumont. De leur côté, les autres têtes de liste tentent de faire entendre leurs voix avec le même message : l'élection ne se résume pas à un duel entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter