Des heurts éclatent en marge de la visite de Macron à La Réunion

Des heurts éclatent en marge de la visite de Macron à La Réunion

JT 13H - Au deuxième jour de la visite du chef de l'État sur l'île de La Réunion, des heurts ont éclaté entre jeunes et forces de l'ordre.

Dans le cadre du déplacement d'Emmanuel Macron à La Réunion, des affrontements entre une centaine de jeunes et les forces de l'ordre ont eu lieu dans la soirée de jeudi dans la ville du Port. Une vingtaine de voitures ont été incendiées. Aucun blessé n'est à déplorer, mais cinq personnes ont été placées en garde à vue. Le chef d'État poursuit sa visite par une rencontre avec la filière agricole. Il a promis plusieurs millions d'euros d'aides pour les producteurs locaux.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/10/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

John McAfee, créateur de l'antivirus du même nom, s'est suicidé dans sa prison en Espagne

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.