Deux ministres à une corrida : la polémique

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Le fait que Didier Guillaume, ministre de l'Agriculture, et Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires, aient assisté à la corrida goyesque de Bayonne a créé une vive polémique.

L'info a été dévoilée par un journaliste du quotidien Sud Ouest qui était présent sur place. Ce dernier a publié sur le web une photo des deux ministres en train d'assister à la corrida goyesque de Bayonne, qui a eu lieu mercredi dernier. Le cliché a tout de suite créé une vive polémique auprès des associations de défense des animaux et s'est rapidement répandu sur les réseaux sociaux avec leurs relais. En tant que ministre de l'Agriculture, Didier Guillaume a-t-il eu raison d'avoir assisté à cette corrida ?

Ce vendredi 16 août 2019, Marie-Ève Malouines, dans sa chronique "La politique", nous parle de la polémique sur le fait que deux ministres aient assisté à une corrida à Bayonne mercredi dernier. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter