Discours de Macron : le fiasco !

Discours de Macron : le fiasco !

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - Hier, tous les Français et particulièrement les gilets jaunes ont suivi de près le discours d'Emmanuel Macron. Mais en l'écoutant, il semble qu'il n'a rien compris du problème.

Le président de la République a tenu ce mardi un discours pour détailler le plan du gouvernement en matière d'énergie mais aussi pour essayer d'apporter des solutions aux problèmes des gilets jaunes. Après quelques minutes de prise de parole, les mesures concernant le pouvoir d'achat se faisaient attendre. D'ailleurs, le discours a été si long que par moments, son auditoire n'arrivait plus à se concentrer. Comment les gilets jaunes ont-ils apprécié ce discours ?

Ce mercredi 28 novembre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", est revenu sur le discours catastrophique d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.