Édouard Philippe, à l'assaut de la mairie de Paris ?

Politique

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 5 juillet 2019 à l'éventualité d'une candidature d'Édouard Philippe à la mairie de Paris et à l'intérêt d'autres ministres pour les municipales.

L'ancien maire du Havre Antoine Rufenacht a appelé le Premier ministre Édouard Philippe à faire acte de candidature pour la mairie de Paris, estimant qu'il serait "le maire dont Paris a besoin". Mais qu'en pense Matignon ? Est-ce une hypothèse sérieuse ? D'autres ministres veulent se lancer dans la bataille des municipales. Alors, ces élections les intéressent-elles vraiment ? Pourront-ils rester au gouvernement ?

Ce vendredi 5 juillet 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'éventualité de la candidature d'Édouard Philippe à la mairie de Paris et de l'intérêt de certains ministres pour les élections municipales. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/07/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter