Édouard Philippe, à l'assaut de la mairie de Paris ?

Édouard Philippe, à l'assaut de la mairie de Paris ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 5 juillet 2019 à l'éventualité d'une candidature d'Édouard Philippe à la mairie de Paris et à l'intérêt d'autres ministres pour les municipales.

L'ancien maire du Havre Antoine Rufenacht a appelé le Premier ministre Édouard Philippe à faire acte de candidature pour la mairie de Paris, estimant qu'il serait "le maire dont Paris a besoin". Mais qu'en pense Matignon ? Est-ce une hypothèse sérieuse ? D'autres ministres veulent se lancer dans la bataille des municipales. Alors, ces élections les intéressent-elles vraiment ? Pourront-ils rester au gouvernement ?

Ce vendredi 5 juillet 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'éventualité de la candidature d'Édouard Philippe à la mairie de Paris et de l'intérêt de certains ministres pour les élections municipales. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/07/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

EN DIRECT - Covid-19 : seuls 53 % des Français prêts à se faire vacciner, selon un sondage

"L'heure est venue de m'exprimer" : DSK va livrer sa vérité dans un documentaire

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Lire et commenter