Édouard Philippe, à l'assaut de la mairie de Paris ?

Édouard Philippe, à l'assaut de la mairie de Paris ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Camille Vigogne Le Coat s'est intéressée ce vendredi 5 juillet 2019 à l'éventualité d'une candidature d'Édouard Philippe à la mairie de Paris et à l'intérêt d'autres ministres pour les municipales.

L'ancien maire du Havre Antoine Rufenacht a appelé le Premier ministre Édouard Philippe à faire acte de candidature pour la mairie de Paris, estimant qu'il serait "le maire dont Paris a besoin". Mais qu'en pense Matignon ? Est-ce une hypothèse sérieuse ? D'autres ministres veulent se lancer dans la bataille des municipales. Alors, ces élections les intéressent-elles vraiment ? Pourront-ils rester au gouvernement ?

Ce vendredi 5 juillet 2019, Camille Vigogne Le Coat, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'éventualité de la candidature d'Édouard Philippe à la mairie de Paris et de l'intérêt de certains ministres pour les élections municipales. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/07/2019 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ – "Danse avec les stars" : Bilal Hassani éblouit le jury, Lââm éliminée

Covid-19 : le vaccin de Moderna serait supérieur à celui de Pfizer contre les formes graves

EN DIRECT - Covid-19 : avec 22 millions d'injections en un jour, l'Inde bat un record de vaccination

"Danse avec les stars" : qu’est devenu Jean-Baptiste Maunier, le petit héros des "Choristes" ?

#Anti2010 : que cache ce hashtag qui cible des élèves de 6e depuis la rentrée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.