Edouard Philippe sur LCI : un exercice réussi ?

Politique

Toute L'info sur

La Matinale

LA POLITIQUE - Le Premier ministre a répondu à dix Français dans "La Grande Explication" sur LCI. Un "ball trap politique" de près de trois heures pendant lequel, de nombreux sujets ont été abordés.

Invité sur le plateau de LCI mercredi, Edouard Philippe s'est retrouvé face à dix Français aux multiples revendications pendant près de trois heures. Les 80 km/h, le poids des impôts, les services publics... tous les sujets y sont passés, avec pour seule cible : l'Etat. Dans un contexte où l'arrogance des députés macronistes et du chef d'Etat est pointée du doigt, le Premier ministre s'est montré humble et à l'écoute, selon Geoffroy Lejeune. A-t-il réussi cet exercice ?

Ce jeudi 14 février 2019, Geoffroy Lejeune, dans sa chronique "La politique", nous parle du passage d'Edouard Philippe sur le plateau de LCI. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/02/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter