GAUCHE / DROITE : 1 PARTOUT - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

GAUCHE / DROITE : 1 PARTOUT - Posez toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités !

POLITIQUE - Ce soir, comme tous les soirs, dans "24 heures en questions", vous avez la possibilité de poser toutes vos questions à Yves Calvi et ses invités sur le thème du jour : La nomination d'Édouard Philippe à Matignon. Ils vous répondent dès 18h10.

Les invités : 

Philippe MOREAU CHEVROLET

Il est communicant et président de MCBG Conseil, une agence de communication spécialisée dans la communication personnelle des dirigeants. Il enseigne également la communication politique à Sciences-Po.

Carl MEEUS

Il est rédacteur en chef au Figaro Magazine. Il est l'auteur de « François Hollande, le président du temps perdu » publié chez Stock.

Gérard GRUNBERG

Il est politologue et directeur de recherche émérite au CNRS et au Centre d'études européennes de Sciences Po. Il est l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Les socialistes français et le pouvoir », paru chez Hachette et « La loi et les prophètes », édité chez CNRS éditions. Son dernier livre : « Napoléon Bonaparte : le noir génie », est publié par CNRS éditions.

Roland CAYROL

Il est politologue, chercheur associé au laboratoire politique de Science Po, le CEVIPOF et directeur du Centre d’études et d’analyses, le CETAN. Il est aussi l'auteur de « Tenez enfin vos promesses » paru chez Fayard.

Pour avoir une chance de voir votre question diffusée à l’antenne rien de plus simple : tapez-la sur la plateforme ci-dessous.  Les meilleures seront débattues par les experts de Yves Calvi. Rendez-vous à 19h10. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.