Élections européennes : Jean-Pierre Raffarin au meeting de la liste LaREM à Strasbourg

Politique
JT 20H - Ce samedi 11 mai, l’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin s’est exprimé lors d’un meeting de la liste La République En Marche à Strasbourg pour la campagne des élections européennes.

Les meetings s’enchaînent ce week-end pour la campagne des élections européennes, notamment celui de La République en marche à Strasbourg, en présence d’Édouard Philippe, mais aussi d’un soutien symbolique. L’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin y était présent. "Quel serait notre intérêt, aujourd’hui, d’affaiblir le président de la République, alors que c’est lui qui a en charge nos intérêts ?", a-t-il déclaré.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter