Élections européennes : les candidats mobilisent les électeurs

Politique
JT 13H - À quelques jours des élections européennes, Edouard Philippe a soutenu dans un meeting la liste LREM, et Marine Le Pen, le Rassemblement national.

Tous les responsables politiques appellent les électeurs à voter le 26 mai 2019, à l'occasion des élections européennes. Pour le Premier ministre, même si les candidats et leurs programmes ne sont pas bien connus, "le choix devra se faire dimanche, car lundi, c'est trop tard". Quant à la présidente du Rassemblement national, elle affirme qu'il faut notamment "se faire entendre, se faire respecter, arrêter de subir et venir voter".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/05/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 mai 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter