Élections municipales : en campagne avec l'ancienne Gilet jaune Ingrid Levavaseur

Élections municipales : en campagne avec l'ancienne Gilet jaune Ingrid Levavaseur
Politique

Très médiatisée pendant le mouvement des Gilets jaunes, Ingrid Levavasseur est en deuxième position d'une liste citoyenne à Louviers (Eure) pour les municipales 2020. Elle est en campagne aujourd'hui dans sa ville natale.

Ingrid Levavasseur était l'une des figures du mouvement des Gilets jaunes. Aujourd'hui, cette aide-soignante et mère célibataire a tombé l'uniforme qui l'a fait connaître, mais n'en reste pas moins engagée. 

Pas échaudée par la mauvaise expérience vécue lors des Européennes en 2019, elle s'élance dans les élections municipales à Louviers dans l'Eure (Normandie), une manière pour elle de continuer le combat dans les urnes.

Lire aussi

Toute l'info sur

LE WE 20H


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/02/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent