Élections municipales : en campagne avec l'ancienne Gilet jaune Ingrid Levavaseur

Très médiatisée pendant le mouvement des Gilets jaunes, Ingrid Levavasseur est en deuxième position d'une liste citoyenne à Louviers (Eure) pour les municipales 2020. Elle est en campagne aujourd'hui dans sa ville natale.
Ingrid Levavasseur était l'une des figures du mouvement des Gilets jaunes. Aujourd'hui, cette aide-soignante et mère célibataire a tombé l'uniforme qui l'a fait connaître, mais n'en reste pas moins engagée.
Pas échaudée par la mauvaise expérience vécue lors des Européennes en 2019, elle s'élance dans les élections municipales à Louviers dans l'Eure (Normandie), une manière pour elle de continuer le combat dans les urnes.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Lire aussi
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/02/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les titres du JT de 20H
Duvet ou synthétique : comment bien choisir sa couette ?
Enquête : pourquoi vos données personnelles valent-elles de l'or ?
Explosion à Nashville : une opération suicide ?
Les causes des actuelles intempéries traversant l'Hexagone
Vaccination en Europe : une opération très médiatisée
Les articles les plus lus
Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer ce soir sur LCI
"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays
Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?
EN DIRECT - Covid-19 : il n'y aura pas de prise de parole d'Emmanuel Macron ces prochains jours
VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie