VIDÉO - Emmanuel Macron s'est invité au concert des "Vieilles Canailles"

DirectLCI
ROCK'N ROLL - Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont passé leur soirée de dimanche au concert des "Vieilles Canailles" Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Une présence particulièrement remarquée dans la salle.

Qui de trois monstres de la chanson française ou du président de la République peuvent gagner un concours d’applaudimètre ? La question s’est posée dimanche soir lors du concert des "Vieilles Canaillles", lorsqu’Emmanuel Macron et son épouse ont été aperçus dans le public du trio Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.


Sur Twitter, plusieurs messages se sont fait l’écho de la présence du président au concert. Le journaliste Michaël Darmon a décrit un Emmanuel Macron "très applaudi", alors que Jacques Dutronc l’a appelé "Napoléon Macron". "Les Vieilles Canailles font la fête au président Macron présent dans la salle, entre mise en boîte et ovation", a-t-il également partagé.

En vidéo

Hallyday, Dutronc, Mitchell : les vieilles canailles sont de retour

La présence du couple présidentiel a été confirmée par la production à l’AFP. "Le président et son épouse sont là et ont été salués par Johnny", a indiqué l’attaché de presse.


La tournée des "Vielles Canailles" doit s’achever le 5 juillet à Carcassonne, terme d’une série de 17 concerts. Sept représentations restent encore à être jouées. Samedi soir, près de quatre millions de téléspectateurs avaient suivi la retransmission du spectacle sur TF1.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter