Emmanuel Macron dans le Grand entretien sur TF1 et LCI : le président voudra "faire de la pédagogie"

EXPLICATIONS - Le grand entretien d'Emmanuel Macron se déroulera dans un bureau au premier étage du palais de l'Elysée. Les caméras sont installées et les équipes en place... A 20H, le président de la République devrait mettre l'accent sur les détails des réformes en cours. Son but : faire de la pédagogie et contrer l'image de "président des riches".

Emmanuel Macron se prête enfin au jeu de l'interview télévisé. Lui qui n'avait pas souscrit à cet exercice traditionnel lors du 14 juillet, a finalement accepté de se livrer aux questions d'Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau et David Pujadas, ce dimanche à 20h05. Cinq mois après son élection, l'enjeu est grand pour le président de la République qui doit expliquer aux Français les réformes passées et à venir mais également redresser une cote de popularité en berne. 

Ce reportage est issu du journal télévisé de 13h weekend dimanche 15 octobre 2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet