Emmanuel Macron en Corse : dernière étape du Grand débat

Emmanuel Macron en Corse : dernière étape du Grand débat
Politique

JT 13H - Le marathon du Grand débat s'achève en Corse. Ce 4 avril 2019, Emmanuel Macron est attendu à Cozzano pour une réunion avec les maires de l'Île de Beauté.

Toute l'info sur

Le 13h

Le village de Cozzano, en Corse, a été choisi pour boucler le marathon du Grand débat. Le climat est déjà tendu sur place. Les Nationalistes se mobilisent pour une journée "Île morte". Les deux hommes forts de l'île, de leur côté, vont boycotter la réunion de l'après-midi du 4 avril 2019, avec Emmanuel Macron. Bien que la plupart des habitants restent sceptiques sur cette visite du président de la République, beaucoup souhaitent une évolution de la situation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent