Emmanuel Macron et Donald Trump : un rapprochement physique

Emmanuel Macron et Donald Trump : un rapprochement physique

L'OEIL - Malgré une divergence d'opinions entre Emmanuel Macron et Donald Trump, la liste des marques de sympathie diplomatique s'est allongée mardi.

Donald Trump et Emmanuel Macron ont évoqué mardi leur volonté d'aboutir à un nouvel accord avec l'Iran, au vu du profond désaccord sur le texte existant sur le nucléaire. Par ailleurs, la fermeté américaine sur plusieurs dossiers s'est accompagnée d'un rapprochement physique entre les deux chefs d'Etat. En plus des embrassades et des poignées de mains, il y a eu la "déclaration d'amour" du président américain à son homologue français et le balayage des pellicules sur le costume de son invité.

Ce mercredi 25 avril 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L'oeil", nous parle du rapprochement entre Emmanuel Macron et Donald Trump. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/04/20108 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Réouverture progressive : quelle pourrait être la situation épidémique mi-mai ?

Lire et commenter