Emmanuel Macron et Edouard Philippe au plus bas dans les sondages

DirectLCI
LA POLITIQUE - Une succession d'évènements ont fait baisser la cote de popularité du président de la République et du Premier ministre.

En un mois, Emmanuel Macron a perdu deux points et Edouard Philippe, cinq points en popularité dans les sondages. Ce sont les retraités (-14 points) et les Républicains (-12 points) qui sont les plus déçus. Beaucoup d'évènements ont terni l'image du Président, telle sa réaction face au collégien qui l'a appelé familièrement "Manu", le coût de la vaisselle de l'Elysée, la Fête de la musique avec le groupe de danseurs transgenres... Face à cette baisse de popularité, que peut faire le couple exécutif ?

Ce mercredi 4 juillet 2018, Cyril Adriaens-Allemand, dans sa chronique "La politique", nous parle de la cote de popularité du président de la République et du Premier ministre en baisse. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/07/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.F

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter