Emmanuel Macron et son épouse sont attendus à Brégançon

Emmanuel Macron et son épouse sont attendus à Brégançon

JT 13H - Réforme des retraites, révision constitutionnelle, budget 2019... la rentrée du chef de l'Etat risque d'être mouvementée. Avant de s'y atteler, il s'accorde une petite trêve à Brégançon.

Comme certains de ses prédécesseurs, Emmanuel Macron passera l'été au fort de Brégançon, la résidence officielle de villégiature des présidents de la République. Le couple Macron y est attendu cet après-midi du 3 août. Mais avant de troquer le costume-cravate aux tenues d'été, le Président aura encore un rendez-vous, à Brégançon même, avec la Première ministre britannique Theresa May. Si le petit séjour de deux semaines du chef de l'Etat ravit les habitants, une sortie publique ne figure toutefois pas dans l'agenda présidentiel. Mais quoi qu'il en soit, tous lui souhaitent un bon moment de détente puisque avec les réformes et les révisions au programme, la rentrée s'annonce chargée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Emeutes en Martinique : un cap franchi dans la violence

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.