Emmanuel Macron, "le dynamiteur" de Matignon

Emmanuel Macron, "le dynamiteur" de Matignon

L'OEIL - L'enquête diffusée sur LCI jeudi évoquait entre autres le refus de François Hollande de nommer Emmanuel Macron à Matignon en 2016.

Quelques heures après son grand entretien au JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, LCI a diffusé l'enquête "Macron le Dynamiteur". Un documentaire de David Doukhan et de David Pujadas, produit par Particules Productions et consacré à la façon dont Emmanuel Macron est parvenu à accéder au pouvoir. Une rumeur qui se répandait en février 2016 était notamment évoquée. Quid des révélations à ce sujet ? Comment les interpréter ?

Ce vendredi 13 avril 2018, Jean-Jérôme Bertolus, dans sa chronique "L'oeil", nous parle du documentaire "Macron le Dynamiteur" diffusé sur LCI jeudi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.