Emmanuel Macron : président des classes moyennes ?

Emmanuel Macron : président des classes moyennes ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mercredi 16 octobre 2019 à l'impact des mesures fiscales prises depuis le début du quinquennat Macron.

Est-ce la fin du président des riches ? L'Institut des politiques publiques a évalué l'impact des mesures fiscales d'Emmanuel Macron depuis le début de son quinquennat. L'étude montre que ce sont les classes moyennes qui sont les grandes gagnantes.

Ce mercredi 16 octobre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les résultats de cette enquête. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 16/10/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Vaccination : le calendrier accélère, les dates clés pour s'y retrouver

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.