Comment fonctionne l'aide au transport en vigueur dans les Hauts-de-France ?

Toute L'info sur
Le 13h
JT 13H - Emmanuel Macron a promis la défiscalisation de l'aide au transport mise en place par la région Hauts-de-France.
Depuis 2016, la défiscalisation de l'aide au transport permet à des milliers de salariés de couvrir leur charge de déplacement dans les Hauts-de-France. S'élevant à 20 euros par mois, elle est destinée à ceux qui vivent à plus de 30 kilomètres de leur lieu de travail et qui ne peuvent se passer de leur véhicule pour s'y rendre. Cet avantage n'est jusqu'ici réservé qu'aux habitants de la région des Hauts-de-France, et Emmanuel Macron a promis sa défiscalisation, y compris si elle était généralisée sur tout le territoire.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/11/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 novembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Les prévisions météo du JT de 13 heures du 29 novembre 2019
Black Friday : comment éviter les arnaques ?
Noël : comment bien choisir son sapin ?
Et aussi
Gilets jaunes : 55% des Français approuvent le mouvement, un an après ses débuts
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !
Cruard Reporter : Chirurgie, les ados aussi ?
"Emmenez-Moi" : Renaud, morgane des mômes
Immobilier : une baisse des prix de 20% ?