Emmanuel Macron: quels sont les chantiers à risques qui l'attendent ?

DirectLCI
DECRYPTAGE - Les conflits sociaux mettent Emmanuel Macron à l'épreuve. Focus sur les chantiers à risques qui attendent le chef de l'État, avec Justine Justine Corbillon dans sa chronique "Les indispensables".

Alors que la grève à la SNCF se relâche ce jeudi 5 avril 2018, d'autres mouvements se poursuivent, notamment celui des étudiants contre la réforme de l'accès à l'université. De son côté, Emmanuel Macron a eu un vif échange avec une aide-soignante au CHU de Rouen. Le président de la République a alors affirmé qu'il allait continuer à réformer en 2018. Mais, il devra faire face à de nombreux dossiers chauds, voire brûlants. Alors, le locataire de l'Élysée doit-il lâcher du lest ? Quels sont les chantiers à risques qui l'attendent ?

Ce jeudi 5 avril 2018, Justine Corbillon, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille les chantiers à risques qui attendent Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 05/04/2018, présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter