Emmanuel Macron recadre un jeune qui l'avait appelé "Manu"

Politique
DirectLCI
JT 20H - En marge des commémorations du 18 juin, un adolescent s'est amusé à appeler Emmanuel Macron "Manu". Ce qui n'a pas du tout plu au chef de l'État.

Ce lundi 18 juin 2018, Emmanuel Macron a commémoré l'appel à la résistance du général de Gaulle, au Mont-Valérien, comme l'ont fait ses prédécesseurs. Il a élevé au grade de Grand-Croix de la Légion d'honneur Daniel Cordier, l'ancien secrétaire de Jean Moulin, âgé de 97 ans. Mais cette cérémonie a été marquée par un échange plutôt inhabituel entre le président et un collégien qui s'est adressé au chef de l'État de manière "informelle".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter