Emmanuel Macron reçoit Angela Merkel à l'Elysée

Emmanuel Macron reçoit Angela Merkel à l'Elysée

LA SEMAINE DE MAZEROLLE - Le président français et la chancelière allemande se rencontreront avant le sommet européen. Une semaine plutôt chargée attend Emmanuel Macron.

Ce soir, Emmanuel Macron reçoit Angela Merkel à l'Elysée. Un dîner qui intervient à quelques jours d'un sommet de l'Union européenne. Par ailleurs, le président doit rapidement trouver un remplaçant à Sylvie Goulard à la Commission européenne. A découvrir également : Après s'être entretenu avec Boris Johnson, le Premier ministre irlandais a laissé entendre qu'un accord était possible. Le procès de l'attaque des policiers à Viry-Chatillon s'ouvre ce mardi. Ce vendredi, Patrick Balkany sortira du prison juste le temps d'écouter le jugement du second procès qui le concernait.

Ce dimanche 13 octobre 2019, Olivier Mazerolle, dans la chronique "La semaine de Mazerolle", nous parle du dîner entre Emmanuel Macron et Angela Merkel à l'Elysée. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 13/10/2019 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Présidentielle 2022 : sur LCI, Marine Le Pen dénonce la "division" et les "propos outranciers" d'Éric Zemmour

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

REVIVEZ - OM-PSG : malgré deux buts refusés et un carton rouge, Marseille et Paris se quittent dos à dos dans ce "Classique"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.