Sommet sur le climat : Emmanuel Macron a reçu chefs d'Etats et personnalités à l'Elysée

DirectLCI
JT 13H - Une cinquantaine de chefs d'Etats et de nombreuses personnalités ont déjeuné mardi midi à l'Elysée à l'occasion du sommet pour le climat dont Emmanuel Macron est à l'origine. Un sommet sans les Etats-Unis qui se sont retirés de l'accord de Paris.

A l'occasion des deux ans de l'Accord de Paris sur le Climat, la France a organisé ce mardi 12 décembre 2017 le "One Planet Summit". Emmanuel Macron reçoit de nombreuses personnalités à l'Élysée pour discuter de ce sujet. Plusieurs entrepreneurs et une cinquantaine de chefs d'État et de gouvernement sont au rendez-vous. Cependant, certains invités n'ont pas répondu présent, à l'exemple de Donald Trump.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/12/2017 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter