Emmanuel Macron se prêtera à l'exercice des vœux du Nouvel An ce soir

DirectLCI
JT 13H – A part l'arrivée de 2018, les vœux du président de la République sont l'un des moments les plus attendus de ce 31 décembre.

Pour la première fois depuis son élection, Emmanuel Macron adressera ses vœux du Nouvel An aux Français dans la soirée du 31 décembre. Plusieurs questions brûlent aux lèvres : que dira-t-il après sept mois passés à l'Elysée ? Va-t-il s'inspirer des ses prédécesseurs ? Comment compte-t-il innover ? Nous serons fixés d'ici ce soir, à 20h, sur TF1. L'occasion pour nous de dépoussiérer quelques archives de ce rituel, vieux de 59 ans, par lequel sont passés les huit présidents de la Vème République.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/12/2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter