Emmanuel Macron, séquence déminage !

DirectLCI
LA POLITIQUE - Même si Emmanuel Macron a répété ne pas vouloir changer sa politique, il a reconnu ses erreurs mercredi, lors du JT de 20 heures sur TF1 et LCI. Marion Mourgue a analysé son interview.

En une semaine, Emmanuel Macron s'est fait apostrophé par des Français très en colère, lui reprochant sa politique. Interviewé mercredi lors du JT de 20 heures sur TF1 et LCI, il a avoué ne pas avoir réussi à "réconcilier les Français avec leurs dirigeants". Selon Marion Mourgue, on en a fini avec la "présidence jupitérienne" puisque désormais, la "distance cède place à la proximité". Le chef d'Etat aurait également affiché deux facettes de sa personnalité. Quelles sont-elles ? Doit-on s'attendre à des changements pour la suite du quinquennat ?

Ce jeudi 15 novembre 2018, Marion Mourgue, dans sa chronique "La politique", nous offre son analyse du dernier discours d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter