Emmanuel Macron : une communication maîtrisée

Politique
DirectLCI
JT 20H - Depuis cet été, Emmanuel Macron a revu sa stratégie de communication et multiplie les interventions médiatiques.

Après quelques jours de vacances dans les Pyrénées, Emmanuel Macron est de retour à Paris. Il a signé ce samedi 30 décembre trois nouvelles lois devant les caméras. Il a également confirmé sa volonté de supprimer la taxe d'habitation pour tous en 2020. C'est la quatrième fois que l'Élysée met en place ce cérémonial à l'américaine pour démontrer que l'exécutif tient ses engagements. Des interventions qui entrent en contradiction avec le recul qu'Emmanuel Macron voulait donner à sa présidence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/12/2017 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter