Emmanuel Macron va-t-il supprimer les 35 heures ?

Politique
DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Aurélie Blonde s’est intéressée ce lundi 22 avril 2019 au sondage réalisé par l'Ifop concernant l'augmentation de la durée légale de travail.

Alors que le chef de l'État souhaiterait que les Français travaillent davantage, un sondage réalisé par l'Ifop pour le JDD montre qu'ils sont très partagés sur le sujet. 54% de la population de l'Hexagone sont contre cette idée, tandis que 46% sont pour. Cette différence recoupe-t-elle un clivage politique ? Quelle serait la meilleure option pour les Français dans le cas où cette mesure serait appliquée ?

Ce lundi 22 avril 2019, Aurélie Blonde, dans sa chronique "Les indispensables", nous détaille le sondage réalisé par l'Ifop concernant l'augmentation de la durée légale de travail. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 22/04/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l’actualité du jour avec pédagogie.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

24h Pujadas, l'info en questions

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter